TRAVAUX ET ENTRETIEN SEMAINES 44 - DU 26 AU 31 OCTOBRE 2026
Publié le dimanche 25 octobre 2026 - Serbannes
Travaux en cours et à réaliser
École maternelle : Balayage du préau toutes les semaines (Mercredi). Nettoyage du muret et repeindre les portillons des cours chemin du Trimouillet. Nettoyer les bancs.
Bât. Modulaire : Remise en état du parcours de vélo. Installer une grille de protection sur le moteur de la climatisation. Tondre du terrain. Installation du pont de singe. Prévoir l’installation de films intérieurs pour renvoi de soleil. (en cours)
École primaire : Balayage du préau toutes les semaines (Mercredi) CE1-CE2 : Installation d’un rail de protection au sol pour passage de câble. (en interne). Installation de films intérieurs pour renvoi de soleil. Intervention d’une entreprise extérieure (en cours)
École primaire et cours : CM1-CM2 : Prévoir l’installation de films intérieurs pour renvoi de soleil (en cours) (Supplément d’isolation des combles. (entreprise extérieure)
Église : Nettoyage des sols et bancs. Supprimer le panneau d’affichage des aides financières.
Salle polyvalente : Installation de films renvoi de soleil. (en cours)
Mairie : Fabrication d’un placard avec portes sous la montée d’escalier pour le matériel d’entretien.
Chemin du grand Serbannes : Curage de fossés sur 80 m pour évacuation des eaux pluviales. Abatage d’un arbre mort avec évacuation du bois.
Allée Forestière de Cat face à route du Golf : Evacuer les poubelles de verre.
Allée Forestière du Suchaud chemin de Pouzat : Installation de rail pour évacuation des eaux pluviales.
Cimetière : Installation du pavoisement pour le 1er novembre. Désherbage des allées.
Voirie, Places, cimetière, mairie, lavoirs et espaces verts : Tonte, entretien courant des parterres et tailles des arbres sur les places suivant météo.
Place du Jaunet et point propres : Réparation de la boîte à livres.
Matériel : Demander un devis pour tronçonneuse-élagueuse. Lister le besoin en petit matériel et signalisation pour inventaire et budget. Rangement de l’atelier. Achat d’un câble électrique de 40 m. sur enrouleur.
Publié par Christine BOUARD - Maire

